Comment je crée mon compte ?

Sur la partie haute du site, en cliquant sur “S’identifier / S’enregistrer” vous pourrez en quelques clics créer votre compte, ou vous identifier si vous disposez déjà d’un compte. Sur supports mobiles cliquez sur la rubrique “Connexion” du menu.

Il n’est pas obligatoire de disposer d’un compte pour passer commande sur le site de notre boutique en ligne.

Où est-ce que je vois le contenu de mon panier ?

Vous pouvez consulter et accéder au contenu de votre panier en cliquant sur l’icône située en haut à droite.

Notez par ailleurs que votre panier indique le nombre d’articles que vous avez sélectionné durant votre navigation, et son montant total TTC en euros. En cliquant dessus, vous aurez la possibilité d’en voir le détail, le modifier ou simplement de finaliser votre commande en suivant les étapes pendant lesquelles vous serez guidé.

Y a-t-il des tarifs dégressifs selon la quantité commandée ?

Oui. Les produits bénéficiants de tarifs dégressifs disposent d’un accordéon “Tarifs et remises” sur les pages produits concernées de notre catalogue en ligne.

Pour consulter la remise de votre commande, veuillez sélectionner “Voir panier”, le montant de la déduction de la remise est indiquée en dessous du “Sous-total”.

Quels sont les moyens de paiement ?

Vous pouvez payer avec la plupart des cartes bancaires :  Carte Bleue, Visa, Eurocard/Mastercard … mais également par virement bancaire et chèque.

Quels sont les frais de livraison ?

Tous les tarifs indiqués sur notre boutique en ligne sont franco de port, ainsi il n’y pas de supplément à prévoir pour les frais de port.

Comment se fait la livraison ?

La livraison est effectuée par un transporteur qualifié (principalement Schenker) qui pourra apporter votre vin dans le lieu de votre choix. En nous communiquant votre numéro de téléphone portable et votre email, notre transporteur pourra vous contacter et ainsi mieux s’adapter à votre emploi du temps pour fixer un RDV.

Quel est le délai de livraison ?

A partir du moment où nous remettons vos précieux flacons à notre cher transporteur, il ne mettra en moyenne que 48h à 72h pour vous livrer, et parfois rallongé sur la région parisienne.

Je souhaite être livré à l'étranger, est-ce possible ?

Pour une livraison à l’étranger, il vous suffira de nous envoyer un email à contact@lacendrillon.fr ou bien nous passer un coup de fil au +33(0)9 61 37 85 51. Nous pourrons ainsi étudier vos besoins et vous proposer la meilleure solution. Notre réseau de distributeurs internationaux pourrait également vous aider à répondre à vos besoins.

Comment j'obtiens des informations sur la livraison de ma commande ?

Pour suivre votre colis, n’hésitez pas à nous écrire à contact@lacendrillon.fr ou à nous appeler au +33(0)9 61 37 85 51.

Je n'ai pas reçu ma commande, que dois-je faire ?

Si vous ne deviez pas recevoir votre colis dans un délai moyen de 48 à 72h nous vous invitons à nous écrire à contact@lacendrillon.fr ou de nous contacter au +33(0)9 61 37 85 51.

Qu'est-ce qu'un coffret ?

A La Cendrillon, nous utilisons le nom de coffret pour désigner nos caisses bois. Nous disposons de plusieurs formats de caisses bois : caisses de 2 bouteilles, caisses de 1 magnum et caisses de 6 bouteilles. Nous vous invitons à cliquer sur l’onglet coffret pour découvrir sans plus tarder nos différents coffrets. Ces caisses bois très esthétiques habillent magnifiquement nos vins et sont souvent la marque d’une belle attention pour un présent.